Oyst conversion

Oyst conversion

Oyst est le joker du e-commerce

Oyst (site utile) apporte une véritable solution à la problématique la plus délicate pour les e-commerçants, la conversion. Un porte-monnaie comprenant toutes les données du client est transféré au e-marchand, qui peut ainsi garantir la livraison. La start-up propose des ventes effectives et non des clics aux boutiques électroniques, ce qui leur apporte des achats supplémentaires sans danger. Oyst permet de réduire la quantité de paniers abandonnés avant la fin de la vente.

Oyst : deux Français à l'origine d'une start-up innovante

Oyst a été créée par Julien Foussard et Quentin Vigneau, deux Français. Environ 30 personnes ont déjà décidé de rejoindre la société, se joignant ainsi à ses deux créateurs. La société Oyst, dont l'ambition est d'offrir un service innovant, est née dans les années 2010.

Grâce à Oyst, la chaîne d’achat se réduit à un clic. La société achète des bannières publicitaires sur le net pour les commerces électroniques. La totalité des informations concernant le client est préenregistrée par la solution e-commerce développée par Oyst.

Oyst est la première plateforme de conversion qui s’adresse aussi bien aux sites marchands qu’aux clients. La start-up vise à ne pas générer que des clics, mais bel et bien des ventes concrètes. Selon Julien Foussard, cofondateur d'Oyst, un entrepreneur doit avoir plusieurs qualités, avec, au premier rang, l'optimisme et l'ambition.

Oyst est, à l'instar des autres entreprises créées par Julien Foussard, réellement innovante. Depuis le début de l'année 2017, la société a pris place dans ses nouveaux bureaux, à Paris. L'entreprise a été présentée à Paris, durant le E-commerce Paris. Ce ne sont pas moins de trois millions d'euros qui ont été investis afin de fonder la société Oyst, et cette année, trois autres le seront aussi.

Le paiement en un clic ne représente que le début pour Oyst. L'entreprise entend simplifier l’expérience d’achat dans son ensemble. Pour Oyst, les nouvelles générations sont prêtes à adopter ce genre de technologies innovantes.


Oyst LinkedIn

Oyst LinkedIn

Oyst, une société à mi-chemin entre Paris et Londres Oyst (https://www.linkedin.com) est, tout comme les diverses start-ups fondées par Julien Foussard, particulièrement novatrice. À Paris, entre salon de massage, sauna, jeux vidéo et salon pour dormir, la start-up compte réellement réussir......

La fintech Oyst veut imposer les commandes en un clic, Actu - Les Echos Business

La fintech Oyst veut imposer les commandes en un clic, Actu - Les Echos Business

Oyst, une société qui va plus loin À terme, Oyst (https://business.lesechos.fr/entrepreneurs/actu/030343251047-la-jeune-pousse-oyst-veut-imposer-les-commandes-en-un-clic-309984.php) lancera un algorithme qui devance les attentes de l'acheteur, en préachetant certaines choses. L'entreprise projette......