Oyst LinkedIn

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Oyst, une société à mi-chemin entre Paris et Londres

Oyst est, tout comme les diverses start-ups fondées par Julien Foussard, particulièrement novatrice. À Paris, entre salon de massage, sauna, jeux vidéo et salon pour dormir, la start-up compte réellement réussir en séduisant les meilleurs. Oyst a été présentée officiellement à Paris, pendant le salon du e-commerce.

Oyst, une start-up qui va plus loin dans l'innovation

Actuellement, le e-commerce est un marché de 70 milliards d’euros en France. À terme, Oyst lancera un algorithme qui devance les envies des utilisateurs, en repérant certaines choses à leur place. Selon les dirigeants, les jeunes consommateurs sont disposés à adopter une technologie innovante telle que celle-ci pour leurs achats en ligne. Oyst entend bien aller beaucoup plus loin en simplifiant l’expérience utilisateur dans sa globalité.

Oyst cherche en fait à diminuer le nombre d'étapes nécessaires pour acheter sur le web, afin d'apporter une véritable révolution dans le secteur du commerce électronique. La société, dont la création remonte à 2016, voudrait développer des solutions innovantes dans le monde du web. Environ trente collaborateurs font partie, avec ses deux créateurs, de l'aventure Oyst.

Oyst est le joker des e-commerçants

Oyst a pour but de restreindre la quantité d'achats abandonnés durant le processus de conversion du prospect en client. Si un article suscite l'intérêt d'un internaute, celui-ci clique une seule fois et la vente est réalisée. Un e-wallet comprenant l'ensemble des données du client est créé par la société Oyst directement sur le site de la boutique en ligne, qui peut ainsi garantir la livraison.

Oyst simplifie le quotidien des acheteurs en ligne

Il faut juste se servir du bouton Oyst sur la fiche du produit désiré pour réaliser son achat. Les utilisateurs sont authentifiés en toute confiance, en particulier grâce à la biométrie. Chaque opération va devenir simple, qu'il s'agisse de booker un week-end ou de s'offrir un téléphone. Avec Oyst, il n'y a plus besoin de s'inscrire, de remplir des formulaires à rallonge puis de rentrer ses informations bancaires.

Oyst a pour ambition de ne pas produire que des clics sur les fiches produits, mais bel et bien des ventes concrètes. Selon le cofondateur de la start-up, M. Foussard, un entrepreneur doit avoir deux qualités : l'ambition et le courage. Oyst s'adresse aussi bien aux acheteurs qu'aux boutiques : c'est la seule plateforme de conversion de ce genre.


Oyst conversion

Oyst conversion

Oyst est le joker du e-commerce Oyst apporte une véritable solution à la problématique la plus délicate pour les e-commerçants, la conversion. Un porte-monnaie comprenant toutes les données du client est transféré au e-marchand, qui peut ainsi garantir la livraison. La start-up propose des ventes......

La fintech Oyst veut imposer les commandes en un clic, Actu - Les Echos Business

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Oyst, une société qui va plus loin À terme, Oyst lancera un algorithme qui devance les attentes de l'acheteur, en préachetant certaines choses. L'entreprise projette de faciliter l’expérience utilisateur dans sa globalité. Il est clair que le paiement en un clic n’est qu’une première phase pour......